c est fait

je viens de terminer mon espace perso.ca ma pris trois jour parce que jy connais rien.mais je suis content du resultat.a vous de juger

 
Cet article a été publié dans Hobbies. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour c est fait

  1. Caroline dit :

    Salut Endouilleee!!!!! Il etait temps hein que tu est un perso dis donc… Mais tres bien le resultat, la prochaine fois consulte moi car tu sais que pour ca, j\’en sais pas mal et commo ca tu prendras moins de temps. J\’espere que tres bientot je puisse retourner a la maison car ca me manque d\’etre avec toi coullion😀 Gros bisous a plus!!!! et passe par mon space et laisse moi un message quand meme…¬¬

  2. Coralie dit :

    Coucou mon Roumain !!
    Je te fais un coucou et mon gladiator te sert la pince😉

  3. Eric dit :

    pauvvvvvvvvvvvvvvvv merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de romanoffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
    mdrrrrrrrrrrrrrrrr
    ibon ton blog
    l\’espagnol
    de gladiateurs
    looooooooooooooooooool
    a demain  especes de fion
     

  4. Nicole dit :

    je suis tombee ar hasar sur ton blog . tu vas apprendre vite a faire un blog au fil des jour   c est deja pas mal  . bonne continuation et bon week  end.

Laisser un commentaire

